Jump to content

Recevez vos commandes directement sur l’imprimante de votre choix


Recommended Posts

Bonjour,

En tant que possesseur de boutique en ligne vous avez besoin de recevoir et traiter rapidement vos commandes...
Automatic Email Manager est une application Windows surveille votre boîte e-mail PrestaShop, détecte automatiquement les nouveaux emails et applique des actions définies comme l'impression du mail et / ou des pièces jointes (PDF, Fax, Word, Excel, Photos, TIFF, ...), la suppression de l’email sur le serveur, la sauvegarde des emails et pièces jointes sur le disque, l'envoi de réponse automatique ou le transfert, et bien plus encore ... Le logiciel fonctionne comme un service Windows et n'a pas besoin d'une interaction avec l’utilisateur.
Facile à utiliser, vous pouvez définir des règles qui changent les actions en fonction du contenu, par exemple : imprimer sur l'imprimante préparation des commandes si le courrier électronique est une commande.
Un Eco Mode est inclus, c’est une nouvelle fonction pour réduire le nombre de feuilles imprimées, le logiciel peut par exemple imprimer sur 1 page papier un courriel avec 3 ou 4 pages, simplement en le réduisant sur 1 feuille...

Essai gratuit pendant 30 jours et plus d'information sur http://www.automatic-email-manager.com

Cordialement
Bart

Topic déplacé : merci de poster au bon endroit. -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu ne poste pas dans la bonne section...

En plus à l'heure ou justement on en est à vouloir essayer de réduire les impressions inutiles, ton logiciel semble faire tout le contraire !


eh bien non justement, ce logiciel permet d'imprimer que ce qui est nécessaire grâce aux filtres (par exemple imprimer que lorsqu'il s'agit d'une commande), au lieu d'imprimer tous les emails.
Il y a également une fonction qui réduit le nombre de page imprimés en les réduisants sur une seule page (ECO mode).

Cordialement,
Bart
Link to comment
Share on other sites

Oh sur PC aussi ca existe depuis longtemps... suffit juste de savoir un minimum configurer son logiciel de messagerie...

Perso vois pas l'interêt d'un tel truc pour imprimer mes commandes.
En effet, j'ai la possibilité de le faire depuis mon BO et j'ai beaucoup plus de renseignements utiles qui n'apparaissent pas sur le mail et qui n'ont pas à apparaitre, comme l'état des stocks par exemple (ce qui me permet de faire un mini inventaire à chaque préparation de commande).

Un module qui permettrait d'imprimer toutes les commandes que l'on veut depuis le BO avec les champs que l'on veut, ca oui ce serait la grande classe (je sais pas si ca existe tiens).

Mais le pour moi ce logiciel reste un truc pour imprimer les mail en masses... quoi que tu en dise Bart.
Et par nature je suis contre imprimer tout et n'importe quoi même avec des filtres... et de toute manière si on filtre trop ca deviens du cas par cas... donc a nouveau quid de l'utilité ?.

Tu essaye de vendre ton truc je ne t'en blame pas (quoi que tout juste 2 mails, dont celui-ci mal placé, ca fait style "salut les gars, je viens fourguer ma came !")

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...