Jump to content

Problème de mise à jour 1.7.3.3 > 1.7.4.1 / 1.7.4.2


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila mon pb, cela fait 2 fois que je tente la mise à jours avec le module 1-ClickUpgrade 3.0.5 de ma version actuelle 1.7.3.3 vers la version 1.7.4.1 puis depuis peu à la version 1.7.4.2 et a chaque fois j'ai une alerte qui m'indique une erreur. Idem si je retente la récupération. Du coup plus rien ne fonctionne après, aussi bien sur le BO que le Front. J'ai pensé au début que c'était lié à la sauvegarde , mais meme en désactivant la sauvegarde des fichiers cela ne change pas, c'est bien dans la procédure de mise à jours, car il commence a mettre a jours environs 1000 fichiers puis bloque au même endroit

 

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

 

Merci d'avance

 

bug-01.JPGbug-02.JPG

bug-03.JPG

bug-4.JPG

Edited by celeg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En revanche me voila bloqué, j'ai cette erreur la a présent dans la partie module onglet "sélection" :

Impossible de récupérer les données du catalogue, merci de réessayer plus tard. Raison: Parameter "module_name" for route "admin_module_manage_action" must match "[^/]++" ("" given) to generate a corresponding URL.

 

je peux toujours voir mes modules installés. j'ai désactivé/désinstallé 1 clickupgrade. En revanche quand je veux installer la beta 5 du module, ca tourne dans le vide....

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu. La restauration de ma base de données n'a rien changé à mon pb, sauf qu'il m'a permis de réactivé le module d'upgrade  3.0.5 (que j'avais désactivé en suivant la procédure espagnole).

Bref, en passant par le ftp , j'ai supprimé le dossier autoupgrade dans module et uploadé la version beta 4.0.5, ce qui ma permis de faire la mise à jour et de passer enfin en 1.7.4.2.

Déconnexion / reconnexion faite et rechargement de mes pages ( avec CTrl + F5) pour actualiser le cache et récupérer le design dans l'admin. Il ne me reste plus qu'a desactivé le module d'upgrade 4.0.5 . Voila voila

Edited by celeg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne dois sûrement pas être au bon endroit car sur Prestashop cloud, mais je ne trouve aucun post se rapprochant le plus de mon problème que celui-ci. Après la mis-à-jour vers 1.7.4.2 et malgré une sauvegarde comme il est conseillé de le faire tout à bouger, plus d'accès aux modules ni à la sauvegarde, mon site n'est plus en ligne je suis totalement bloquée.

J'ai contacté mon hébergeur pour savoir s'il pouvait faire une restauration de son côté mais impossible pour lui car un module prestashop apparemment bloque et il ne peut rien faire!

Que puis-je faire de mon côté ou qui contacter car c'est 5 ans de travail et de référencement que je perd tout d'un coup! 

En vous remerciant d'avance!

fenetre1.jpg

fenetre2.jpg

messageerreur.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Avez vous un accès FTP sur le site ? Je serais vous je testerais de copier l ensemble des dossiers , puis une fois cela fait, faire une copie de votre base de données Mysql via PhpMyadmin ( si vous avez). Une fois cela fait je supprimerais le module en rapport avec MondialRelay pour voir ce que cela fait.

Maintenant si c'est du cloud ... n'aurait il pas un backup de dispo ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...