Jump to content

maj 1.6 vers 1.7 erreur


Recommended Posts

bonjour , j'ai un site vitrine qui tourne sur 1.6 et pour des raisons obscure :-) je voulais aller vers la 1.7 j'ai effectuer la maj manuellement comme indiquer ici https://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7
Le problème c'est que je n'est pas accès au backoffice , du moins çà me marque accès interdit et sur certaine options comme "personnaliser la boutique" ça me ramène a une erreur 500

des idées? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

alors ducoup après avoir vu le nombre de mauvais avis pour la 1.7 j'ai supprimer la 1.7 remit mes ancien fichier (ceux qui était dans old) vider ma base de données et remis mon ancienne et j'ai page blanche de partout avec erreur 500 , j'ai activer le mode debug mais rien ne marche ça ne m’affiche aucune erreur , merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

on dirais un probleme de seo ou de redirection non? car quand je tape d'ancienne adresse jai ses erreurs:
 

Not Found

The requested URL /hublots-plafonniers/115-ublo.html was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Link to comment
Share on other sites

ce matin le debug fonctionne ....aller savoir pourquoi...bref j'ai lerreur
Warning: require_once(/home/lutecfra/public_html/classes/Tools.php): failed to open stream: Permission denied in /home/lutecfra/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 111

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/lutecfra/public_html/classes/Tools.php' (include_path='.:/opt/alt/php70/usr/share/pear') in /home/lutecfra/public_html/classes/PrestaShopAutoload.php on line 111

Link to comment
Share on other sites

merci eolia , je pense avoir solutionner le probleme , en allant chercher ce fichier tools.php il avait comme autorisation 000 , impossible a modifier , je l'ai supprimer et reuploader et lui ai mit les autorisation 644 ca semble refonctionner merci encore

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas la toute dernière version mais celle d'avant , je repasse en 5.6?

Fatal error: Class 'ToolsCore' not found in /home/lutecfra/public_html/override/classes/Tools.php on line 2

l'erreur a present

Link to comment
Share on other sites

ce fichier existe-t-il dans le répertoire /override ?

 

Avez-vous supprimé le fichier /cache/class_index.php pour qu"il soit regénéré ?

Et oui, je vous conseille de rester en 5.6 d'autant que pas mal de modules ne sont pas complètement compatibles php7 non plus

Link to comment
Share on other sites

dans mon errorlog du dossier admin jai cette erreur

[31-Jul-2018 10:06:55 Europe/Paris] PHP Warning:  require(/home/lutecfra/public_html/admin123/config/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/lutecfra/public_html/admin123/index.php on line 76
[31-Jul-2018 10:06:55 Europe/Paris] PHP Fatal error:  require(): Failed opening required '/home/lutecfra/public_html/admin123/config/config.inc.php' (include_path='.:/opt/alt/php70/usr/share/pear') in /home/lutecfra/public_html/admin123/index.php on line 76

je n'ai pas de dossier config a l'interieur

 

Link to comment
Share on other sites

mon fichier index de l'admin beuger effectivement , la sauvegarde a du capoter quelques part , j’ai remplacer le fichier index par un de la version stock de presta 1.6 et ça refonctionne , merci encore eolia tu assure!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...