Jump to content

captcha gratuit


Recommended Posts

bonjour, a tous, j'ai une boutique sur prestashop, je presice que je n'en vis pas du tout, j'ai meme pas 1 commande par an.... avant ca marchait un peu mieux mais plus du tout...

 

je n'ai pas un centime a investir, et j'aimerai savoir comment installer un systeme de securité qui contrre les emails qui me sont envoyé en russe, avez vous une solution gratuite.

 

les jugements du genre, si tu n 'as pas 1 centime a investir alors laisse tomber ou autres, merci de ne pas vous fatiguer a me dire ça. c'est un forum d entraide et de solution et non pas un tribunal.

 

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Alors trouvez un(e) amie(e) qui s'y connait parce que entre "j'ai pas de sous, je ne veux pas payer", " "inutile de me faire des remarques" et "je n'y connais rien" alors que je vous donne une solution gratuite je pense qu'au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les orties hein^^

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je viens d'installer le module de comonsoft, par contre le bouton envoyer est toujours visible et actif. (Les emails partent quand même sans valider le recaptcha)

Comment faire pour que le bouton envoyer ne soit visible et actif seulement après validation du captcha ?

 

Cordialement

Alex

Edited by AlexMYN (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous,

sur ps 1.6.1.1 lorsque l'on clique sur le bouton envoyer sans avoir rien rempli, le bouton envoyer disparaît, c'est le comportement natif, car il réapparait après rechargement de la page. Sauf que après l'installation de la solution de (https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1) la page ne se recharge pas et le bouton reste absent.

Quelqu'un à déjà rencontré cela ?

Edited by moiettoi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...