Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai grandement besoin de votre aide s'il vous plaît, voilà, cela fait 5 mois et demi depuis que j'ai lancé ma boutique et malgré que j'ai une moyenne de presque 100 visites par jour, je n'ai pas pu vendre ne serait-ce qu'un seul petit produit, rien, c'est tout de même bizarre, quand j'ai voulu voir les stat j'ai vu un chiffre qui m'a effrayé, et je ne sais pas comment le résoudre, en plus je n'ai pas de graphiques sur la plupart des options de stat comme par exemple l'évolution des visites ou les sources de connexion, je vous ai fait des captures d'écran pour mieux illustrer mon propos, merci beaucoup de bien vouloir m'aider, je vous souhaite une bonne journée.

forum-prestshop.jpg

forum-prestshop1.jpg

forum-prestshop2.jpg

forum-prestshop3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je viens d'essayer de mettre un produit au panier sur la page du produit et ... rien, il en se passe rien.

Donc déjà vous avez un soucis de conception qui empêche l'affichage de la fenêtre modale du panier et de la mise à jour du panier.

essayez de désactiver les modules inutiles dans un premier temps pour identifier le soucis sur la page produit.

Link to comment
Share on other sites

j'ai oublié de vous laisser l'URL de ma boutique : https://cadeau-du-coeurgift.com

j'ai testé une commande de produit ça a marché très bien je n'ai pas eu besoin de m'inscrire, je n'ai même pas penser à m’inscrire, je crois que j'ai trouvé où est le  problème en voulant re-tester une commande de produit, quand appuis sur le bouton commander l'article ne s'ajoute pas dans le panier, j'ai attendu pendant une minute et rien jusqu'à ce que je recharge la page, au début quand j'ai testé le bouton de commande il n'y avait pas ce problème, le client n'est pas sensé savoir qu'il faut recharger la page, le problème est dans ma boutique, je crois que tout vient de là en fait, aidez-moi s'il vous plaît à régler ce problème, merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...