Jump to content

Non-reception des email envoyés depuis mon site, plus d'acces backoffice !


Recommended Posts

Bonjour,
c'est la cata !!!!!!!!
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les email (contact, commandes...) envoyés depuis mon site unesourisverte.net (creer avec prestashop, hbgt chez Online.net), impossible de me connecter au backoffice (alors que j'y était loggé depuis deux semaines...), message d'erreur lorsque je veux me connecter et impossible de recevoir mon nouveau mot de passe par email.... JE NE CONNAIS DONC PAS MON NOUVEAU MOT DE PASSE !

Ma messagerie fonctionne (sauf lorsque l'on passe par le formulaire de mon site)
Tout fonctionnait la semaine derniere...
il y a eu des MAJ PHP chez Online ces derniers jours, il pourrait peut-etre y avoir un rapport ??

il semblerais que ce soit un pb de serveur d'expedition, mais qu'est qu'on peut faire ?
Une idée pour pouvoir recuperer mon acces au backoffice ?

...en pleine periode des commande de noel, c'est vraiment la catastrophe.
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayé Online il y a quelques années, j'en suis bien vite parti : fonction mail modifiée, et surtout mises à jour sans prévenir les utilisateurs, qui faisaient souvent crasher certains scripts.

Pour modifier ton mot de passe, c'est assez simple :
- Connecte toi à ta base SQL, via PHPMyAdmin
- Trouve la table ps_employee
- Dedans tu as la liste de tes comptes admin, tu vas voir que le mot de passe est codé.
- Edite le compte désiré, et dans le mot de passe met 14d6ed5526c20b087e48bf937d2102cf ce mot de passe est prestashop, tu pourras le modifier ensuite

Vérifie au passage que le champ "active" est bien à 1

Là normalement tu pourras te connecter. :)

Link to comment
Share on other sites

je veux pas faire mon abruti mais je le suis un peu : est ce que vous pourriez détailler la manip dans phpmyadmin en considérant que j'arrive a cliquer jusqu'a ma table ps_employee… et après, en pas à pas (j'ai compris la manip du md5). J'arrive à voir mes trois utilisateurs mais c'est tout. Je ne sait ni comment ni ou exactement coller le password codé de md5
MERCI

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...