Jump to content

Réecriture URL Planet Hoster


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un léger problème, je n'arrive pas à activer la récriture des urls de mon site. Mon site est hebergé chez Planet Hoster.
J'ai tenté de faire tout ce qui est indiqué sur le forum mais j'ai planté mon site. Je l'ai récupéré mais bon, je suis pas rassuré.

J'ai une deuxième question, mon site est www.moondocom-pro.fr mais actuellement la barre de navigation le présente osus la forme de 199.16.130.39/........../prestashop.
Pas terrible et je n'arrive pas à modifier cela. quelqu' un pourrait me filer un tuyau.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement, il semble que ton nom de domaine ne soit pas encore actif (propagation des dns en cours) et planet t'a donné un url provisoire afin de pouvoir accéder à ton site en attendant.
Tu as un nom de domaine en .fr, et c'est toujours plus long (48 à 72 heures).
Lorsque la propagation des dns sera terminée, le site sera joignable directement par le nom de domaine et ce sera automatique.
La réecriture des url ne peut pas se faire dans cette situation, et c'est normal.
Patience!!!

Link to comment
Share on other sites

MErci de ta réponse.

Le truc c'est que j'ai accès à mon site avec ww.moondocom-pro.fr. C'est logique ?

c'est vrai que je suis pas très patient en règle générale, j'ai une boite à faire tourné ;-)

Je vais attendre.

Merci de ta réponse c'est top !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...