Jump to content

Afficher le stock en FO uniquement sur des produits sélectionnés


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un module qui me permettrait d'afficher le stock sur certains produits en front-office.

Nativement, Prestashop permet d'afficher le stock de tous les produits et c'est bien le problème... Je viens donc vous demander votre aide.

 

J'aimerais affichés le stock de certains produits (produits de petites valeurs monétaires) et ne pas l'afficher sur d'autres. 

Exemple :  Affiché le stock de verre à bière / goodies - Désactivez le stock sur des robots professionnels.

Dans notre cas, il arrive à de trop nombreuses reprises que nos clients commandent de trop de grosses quantités par apport à notre stock. Nous aimerions préciser notre stock au client avant que celui-ci passe sa commande (pour éviter de mauvaises surprises).

 

J'en viens donc à ma question. Connaissez-vous un module qui pourrait permettre d'afficher le stock de certains produits ? Que ce soit par une case à cocher / une catégorie entière / tous les produits dépassant une valeur de X€.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

si c'est juste lié au prix un simple condition dans le product.tpl suffit^^

{if $productPrice <= 10}

            {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $PS_STOCK_MANAGEMENT && $product->available_for_order)}
                <!-- number of item in stock -->
                <p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>
                    <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>
                    <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='Item'}</span>
                    <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='Items'}</span>
                </p>
            {/if}

{/if}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...