Jump to content

EXPEDITOR INET bug


Recommended Posts

Hello, 

depuis quelques jours impossible de générer le fichier .csv via le module Expeditor Inet pour éditer mes étiquettes d'envois. Lorsque je renseigne le poids de mes colis et que je clique sur "Générer", voici l'erreur affichée : 

Warning: scandir(/home/deglingo/www/override/classes/) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 176

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 176

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 176

Warning: scandir(/home/deglingo/www/override/controllers/) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 176

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 176

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 176

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php:176) in /home/deglingo/www/modules/expeditor/getCsv.php on line 48

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php:176) in /home/deglingo/www/modules/expeditor/getCsv.php on line 49

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php:176) in /home/deglingo/www/modules/expeditor/getCsv.php on line 50

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/deglingo/www/classes/PrestaShopAutoload.php:176) in /home/deglingo/www/modules/expeditor/getCsv.php on line 51
 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ? Je suppose que ça vient de la version PHP mais je ne suis pas sûre...

Merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

A priori, quelques uns de vos fichiers sont partis en vacances (effacé ou corrompu).

Tentez de vider le cache de l'autoload (BO > Paramètres avancés > Performances - cliquez la gomme en haut à droite)

Quelle est la version exacte de Prestashop ?

Attention ExpeditorInet est appelé à disparaître très prochainement au profit de ColiShip. Si vous cherchez une solution dans ce sens, sachez que j'ai un module assurant cela...

Link to comment
Share on other sites

Même en vidant le cache le problème persiste. 

Version de prestashop : 1.6.0.14

Je pense que le soucis est intervenu après que j'ai changé la version PHP sur mon hébergeur. Cependant, je suis revenue sur la version PHP initiale et le module ne fonctionne toujours pas.

Nous sommes déjà passé sur Coliship mais le module Prestashop reste le même, celui ci étant indépendant de la plateforme Colissimo

Link to comment
Share on other sites

1.6.0.14 !?! il serait bon d'envisager une version stable 1.6.1.20

Mon module est une intégration complète coliship avec cn23 auto, rnvp, e164 et suivi.

Il faut te rapprocher de ton hébergeur puisque le problème semble avoir été induit par changement de version php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...