Jump to content

Recherche Mage PS / PHP pour quête urgente


Recommended Posts

Salutations,

Je cherche un nerd, maitrisant les arcanes PrestaShop et PHP pour une customisation aventureuse.

Quête :
- modification de PS existant en un vrai site incluant pages CMS et Shop
- éventuellement portage vers version mobile
- temps limité mais rémunération et possibilité de futures collaborations
- idéalement dans les contrées enneigées de Suisse romande

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses et messages... je crois qu'il faut effectivement quelques compléments d'informations.
D'abord, je ne cherche en aucun cas un(e) professionel(le)... si j'avais un budget conséquent je le ferais moi-même.
L'idée n'est pas d'exploiter un étudiant ou indépendant (je le suis moi-même) mais de trouver un passionné qui se sentirait prêt à relever le challenge d'une modification un peu spéciale de PS.
Je ne peux détailler le mandat mais l'idée est :
- d'extraire les données du module CMS de PS
- les intégrer dans des pages avec un autre layout pour les séparer du shop (éventuellement via WP)
- gérer le tout avec une navigation horizontale dynamique présente dans les 2 entités

Si un(e) Suisse romand(e) est intéressé(e) et pas trop gourmand merci de me contacter.

Link to comment
Share on other sites

Cela ne devrait pas être trop difficile, seulement, pouvez-vous détailler plus la navigation horizontale ?!

Vous voulez un menu horizontal de pages du site, et non de catégories de produits ?
Le mieux serait plutôt de faire l'inverse dans ce cas, partir d'un vrai CMS de création de site (WP ou Joomla) et y intégrer du Prestashop dedans.
Il y a un module qui existe qui lie les 2 d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses et messages… je crois qu’il faut effectivement quelques compléments d’informations.
D’abord, je ne cherche en aucun cas un(e) professionel(le)… si j’avais un budget conséquent je le ferais moi-même.

Bonjour,
Merci pour ces precisions, au revoir.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...