Jump to content

Positions blocs


Robin

Recommended Posts

 

Bonjour,

Je recherche à faire quelque chose d'extrêmement basique mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net.

J'ai repris le thème classique donné par défaut par prestashop. Il affiche en haut du site le logo, le menu principal et la barre de recherche tout sur la même "ligne" ce qui est très moche.

J'aimerais pouvoir retrouver une disposition un peu plus jolie avec le logo à gauche, la barre de recherche au centre (ou à droite) et surtout LE MENU PRINCIPAL EN DESSOUS. Malheureusement l'onglet "position" dans l'interface d'administration de prestashop me semble très limitée et ne me permet pas de faire ça.

En pièces jointes, mon site en construction (le bleu tout moche) et un site avec la disposition que je souhaiterais avoir pour mon logo.

Merci d'avance.

 

ce que je veux.PNG

 

ce que j'ai.PNG

Edited by Robin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je ne suis pas fan non plus de cette disposition dans le thème de la version 1.7 je dois l'avouer...

Tu peux très bien modifier cette disposition mais ce n'est pas si basique que ça et cela ne va pas se faire en 2 clics, il faut modifier les TPL du thème, les CSS et vérifier que tout fonctionne correctement au niveau des JS en fonction des modifications apportées. Le menu de cette version 1.7 fonctionne de manière assez particulière pour la gestion mobile...

Bref si tu n'es pas spécialement à l'aise avec le HTML/CSS/JS, je te recommande effectivement de chercher s'il n'y aurait pas un thème qui pourrait éventuellement mieux te convenir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...