Jump to content

Recherche un thème + un dev. pour le mettre en place


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un thème prestashop 1.6.1, j'ai beaucoup entendu parlé des thème forest, vous en auriez un a conseillé svp, ça serait pour une boutique de vente d'article de sport. J'en cherche un responsvie, et qui puissent s'incorporé avec tous mes modules.

Quel serait le prix d'un dev. pour mettre en place le thème tout en imbriquant mes modules svp? Merci.

Edited by D-S (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tu peux aller faire un tour sur mon site pour voir s'il y en a éventuellement un qui te plaît.

L'installation du thème est une option supplémentaire qui coûte 30.00€ HT. Il s'agit d'une installation du thème uniquement, sans intégration d'éventuels modules tiers. Pour ces modules, il faudrait en établir la liste afin d'estimer le temps d'intervention nécessaire à l'intégration.

Sache toutefois que les modules tiers n'ont souvent besoin que de légères adaptations CSS pour être correctement intégrés. Certains donnent du fil à retordre et d'autres n'ont même pas besoin de la moindre intervention. Bref cela dépend vraiment des modules, c'est donc à voir au cas par cas.

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...