Jump to content

module pour prévoir les reassorts


Recommended Posts

Bonjour !

j'ai pas mal cherché sans trouver exactement ce dont j'ai besoin mais peut être que quelqu'un ici a déjà été confronté au même souci.

je cherche un module qui permet de prévoir mes réassorts de produits facilement.

pour cela il faudrait:

- Définir un seuil de quantité par produit, dès que le stock d'un produit passe sous la barre de XX l'ajouter à la liste des produits à recommander.
- Afficher la liste des produits qui sont passés sous le seuil (ref / designation / seuil définit / Stock actuel) 
- option: choisir si le module doit m'envoyer cette liste par mail (choisir fréquence tous les jours/toutes les semaines/mois) 

Si quelqu'un a une idée de quelque chose qui s'approche de cela merci de m'en faire part. :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dans Merlin Backoffice, vous pouvez avoir ce genre de vue, qui vous donne pour chaque produit la quantité vendue sur la période de votre choix, la quantité en stock et la couverture de stock (avec un code couleur d'alerte). La couverture est le nombre de jours estimés avant d'être en rupture de stock (en fonction des ventes passées bien sûr), ne contient rien sur la capture ci dessous car ça vient d'un site de test qui n'a pas eu de ventes.   Et bien sur plein d'autres infos possibles, comme la valeur du stock etc...

Couverture.thumb.png.dbd0b49f253e905c8004a12add904854.png

 

 

Couverture2.png.626aafc3f2330561a0776dadcc56cef4.png

 

Crdlt

Franck

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...