Jump to content

referencement


Recommended Posts

Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'aider pour inserer la balise meta de google Elle doit être placée dans la section <head>, avant la première section <body>.

Je n'y arrive pas je suis novice en informatique

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Il faut vous rendre dans votre thème et modifier le header.tpl, vous avez aussi la possibilité d'ajouter directement une page html avec le code généré par google.

Pour cela, il faudra tout de même vous munir d'un client ftp afin de pouvoir "uploader" vos fichier dans le bon répertoire.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Une petite recherche sur le forum et vous seriez arrivé sur l'un des nombreuxs posts concernant ce sujet

exemple ? : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/86759/referencement/balise_meta

Au niveau référentiel :

déjà changer le Favicon (petite image a coté de l'url sur le navigateur)
éviter de prendre le template de base... d'une part il est complètement inadapté aux produits que vous vendez, mais en plus cela démontre aux visiteurs le peu d'intérêt que vous semblez porter a votre projet

éviter les copier-coller des CGV cela peut être particulièrement dangereux dans le cas ou vous auriez un souci avec un client
par ailleurs les mentions légales ne doivent absolument pas être les CGV se sont 2 choses complètement différentes

le visiteur n'a absolument aucune information sur votre structure juridique

question référentielle :

pas de problématique majeur

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements, et pour le copier coller je l'ai fait car j'avais les CGV sur un premier site que j'avais fait avec web acapella.

Je vais essayer d'inclure cette fameuse balise et comment changer le Favicom?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...