Jump to content

Problème de cache 1.7 - Menu qui devient blanc


Recommended Posts

Bonjour a tous ! J’ai besoin d’aide en urgence pour mon site Prestashop en version 1.7. J’ai contacter le créateur du thème qui est incapable de résoudre mes problèmes. Je perd des paniers clients chaque jour et mon chiffre d’affaire malheureusement s’en ressent. Je pense que le problème vient du cache, je suis débutant sur Prestashop :(

Je vous expose mes problèmes ! 

1- Après qu’un client se connecte à son compte (Voir pièce jointe), le menu devient blanc (Plus de liens). Par contre si je vide le cache, le menu réapparaît.

2- Google ne prend pas en compte la version mobile alors que le thème est responsive : voir le test ici et quelques fois, il me prend bien en compte la version mobile...

3- Si le cache activé, le module newsletter ne fonctionne plus

4- Si j’active depuis performance > compression & mise en cache, "le Smart cache pour feuille de style", alors les polices d’écritures ne sont plus les mêmes sur tablette et mobile.

Nous avons créer un environnement de test avec une autre version et cela ne résolut pas les problèmes pour autant, sauf la newsletter.

J’ai vraiment besoin d’aide d’un expert Prestashop, si vous avez déjà rencontrer le même problème.

Merci infiniment pour vos lumières.

LIEN DU SITE

Cordialement Jérémy

menu-vide.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...