Jeform Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Ma config Version de PrestaShop : 1.7.3.0 theme classic Bonjour je cherche à afficher dans mes pages category du html selon l'id de la category. je pense à une condition smarty mais je bloque sur la syntaxe. quelquechose comme ça {if $category->id == 11} <p>hfghfgfghfhfghfghf</p>{/if} petit bonus, chaque category présentera du html different (en fait un slider) donc il y a plusieurs conditions a placer du style : Si category id = 1 alors ce html Si category id = 2 alors ce html Si category id = 3 alors ce html sinon rien voilà si quelqu'un peut m'apporter ses lumières là dessus ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Bonjour, Vous aviez quasiment votre réponse dans votre question Il n'y a pas de "switch" en natif sur smarty, vous devez mettre vos conditions les unes en dessous des autres : {if $category.id == 1} votre code 1 {/if} {if $category.id == 2} votre code 2 {/if} {if $category.id == 3} votre code 3 {/if} Ou bien avec des elseif si vous préférez. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 19 hours ago, Performance Agency said: Bonjour, Vous aviez quasiment votre réponse dans votre question Il n'y a pas de "switch" en natif sur smarty, vous devez mettre vos conditions les unes en dessous des autres : {if $category.id == 1} votre code 1 {/if} {if $category.id == 2} votre code 2 {/if} {if $category.id == 3} votre code 3 {/if} Ou bien avec des elseif si vous préférez. Cordialement, 19 hours ago, Performance Agency said: Bonjour, Vous aviez quasiment votre réponse dans votre question Il n'y a pas de "switch" en natif sur smarty, vous devez mettre vos conditions les unes en dessous des autres : {if $category.id == 1} votre code 1 {/if} {if $category.id == 2} votre code 2 {/if} {if $category.id == 3} votre code 3 {/if} Ou bien avec des elseif si vous préférez. Cordialement, Exactement celà, c'est parfait. je n'ai pas testé les else le if suffit . je vais me pencher sur les includes pour extérioriser mes sliders. (à la place de code 1 code 2 ...) le but charger un slider différent pour chaque catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts