Jump to content

Gros probleme prestashop 1.3.5.0


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis cette mise a jour de ma boutique en 1.3.5.0, je rencontre un énorme problème.

Je vous explique :

Javez pleins de produit avec des réductions, du genre un produit au bazar a 299.90 € ou javez mis une réduction de 30 €

Depuis la mise a jours 1.3.5.0 dans le descriptif du produit, jais le prix afficher 299.90€ est le prix barré aussi a 299.90€ alors qu"il devrez être afficher a 269.90 €

jais bien cocher Affiche "en solde" en icône sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories

Est ce bug apparait sur tous les produit auquel javez ajouter des réductions.

Apparament si je vais sur chaque produit avec des réduction, que je l'édite est que je décoche est re coche simplement cette case [] Affiche "en solde" en icône sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories.

Est que j'enregistre les modification, la sur ma boutique mon problème de prix avec réduction est régler.

Le gros problème c'est que je ne peut pas faire tous mes produits 1 par 1 pour régler ce problème.


Avez vous une idée pour régler ce problème au plus vite svp ?


De plus depuis la mise a jour 1.3.5.0 a chaque fois que je ve éditer un produit, la catégorie par défaut est accueil dans le menu déroulant, je suis donc obliger de re sélectionner la catégorie qu'il faut pour pour voir enregistrer les modifications.

Cordialement

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester un version 1.3.6.0 toujours le même soucis.

Seul les produit que je viens d'ajouter est mettre une réduction fonctionne .

Tous ceux avant la mise a jours ne fonctionne pas le prix est barrer mais reste le même.


jais installer la version 1.3.5.0 et la 1.3.6.0 sur une autre boutique, est la aucuns problème.

je ne comprend plus rien, cela ne peut pas être un problème avec la date de la BDD ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je pense que dois mettre la date et l'heure du début et de fin de promotion au format aaaa-mm-jj hh:mm:ss
Car l'erreur indique que le système ne sait pas comment applique une réduction s'il n'y a pas de date.
J'espère que ça t'aidera

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@vestax

Normalement il suffit de décoché la case "Affiche en solde" et le prix ne sera plus barré.
après vous pouvez refaire vos prix promos en indiquant la date

@atpshop

Pour faire la duplication il suffit d'aller dans le produit que tu veux dupliquer et y ajouter les dates et heures dans la partie "dispo depuis" qui se trouve juste en dessous des réductions et après tu n'auras plus de soucis.

Par contre a faire sur chaque produit qui t'indiquera cette erreur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...