Jump to content

erreur 500 lors de la validation formulaire authentification.php depuis maj 1.3.6


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je ne comprends absolument pas ce qui peut se passer, j'ai migré une boutique de la version 1.3.2 à la version 1.3.6.
La maj s'est faite sans soucis.

Seul problème, lorsque je valide le formulaire pour créer un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :

"Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.monsite.com/authentication.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : An unexpected condition was encountered while the server was attempting to fulfill the request."

Le temps d'execution du script est très rapide.
Le site est hébergé chez OVH en mutualisé (business)
J'ai mis dans les options de smarty force-compil à false

Si quelqu'un a une idée, car cela est très problématique !

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hum... En fait si je me souviens bien (ça remonte....), il s'agissait d'un bug "connu" sous ovh. Il suffisait d'aller dans la fonction posant problème et d'enlever une vérification...
Peux pas t'en dire beaucoup plus désolé !

En tout cas on a pas rencontré ce problème lors de la mise à jour 1.4.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

J'ai également erreur 500 alors que tout est ok de mon coté et que cela concerne une 2e boutique en test avec la V1.4.1.

Mon htaccess semble correcte, hébergé sous OVH : SetEnv PHP_VER 5 & SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

Cela est intervenu quand j'ai décoché les langues dans le BO :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...