Jump to content

Un avis pro sur mon site de déco??


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je débute avec ce site de décoration intérieur/extérieur, pouvez-vous me dire ce que vous en penser?? Il y a encore plusieurs choses à changer au niveaux de la présentation et des produits à rajouter j'en suis consciente.
Je compte mettre un menu déroulant en flash par la suite (faire défiler des images). Mais je ne sais pas encore comment faire..
Voici le site: http://ekif.fr/
Merci de me répondre rapidement, votre avis m'est précieux.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour quelles raisons mais je ne suis plus sur google, la semaine dernière ma page d'accueil et certaines autres pages figurées encore sur google (lorsqu'on inscrivait ekif ou ekif.fr dans la barre de recherche) et aujourd'hui plus rien :s ...
Quelles peuvent-être les raisons??
Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il y a quelques points qui sont à optimiser :

-ne pas copier/coller du texte pour les présentations de produits, sinon voila ce que ça donne http://xxx.fr/product.php?id_product=29

- il n'y a pas assez de texte pour présenter les objets, par exemple pour l'horloge: elle est en bois ? c'est juste un plastique plat avec un sticker dessus ?

Points + important :

- pas d'URL rewriting, ce qui va vous pénaliser pour le référencement

- design de base prestashop, il faut absolument le changer, ça ne fait très pro comme ça, si jamais vous êtes intéressé j'en ai en stock mais ils ne sont pas encore en vente sur mon site

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour tes conseils, c'est vrai qu'on fait souvent des petites erreurs ou de petits oublis qu'on ne voit pas forcément sur le moment.

Pour le copier/coller ça paraît peut être idiot comme ça mais il faut le savoir...

En ce qui concerne l'URL rewriting j'ai un petit problème: