Jump to content

Suite à Maj de 1.6.17 vers 1.6.20 Transporteur personnalisé n'apparait plus ! URGENT !


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de mettre à jour PS de 1.6.17 vers 1.6.20... Je m'aperçois que mon transporteur personnalisé (DPD, pour ne pas le nommer) n'apparait pas lorsque je souhaite valider une commande, alors qu'il est bien présent dans le BO... J'ai même créé un DPD_v2 pour tester et celui-là n'apparait pas non plus... Je ne sais pas trop quoi faire d'autre ou même regarder :(

Je suis preneur de toute bonne idée !

Dans l'attente, bonne soirée.

Joe

Edited by joept69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Suite...

Après avoir constaté que le transporteur personnalisé n'apparaissait plus, qu'il était même impossible de créer un nouveau transporteur. Avoir constaté également que l'option des "bons de réductions" n'apparaissaient plus dans les paniers... impossible de saisir un bon de réduction... j'ai opté pour une restauration de la boutique et là...

PAGE BLANCHE pour la Boutique (même pas le "mode maintenance") et PAGE BLANCHE pour le BO !  Plus accès à rien...

Voilà, cette fois-ci c'est bien la M.... !

Une idée ? Même, un début d'idée... je prends tout !

PS : 1.6.20 (plantée) et restaurée vers 1.6.17 (plantée aussi)

PHP : 5.6 (Chez OVH mutualisé)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Après une restauration manuelle, je suis revenu à la PS 1.6.17... (renvoi de mes fichiers de sauvegarde via le ftp)... j'ai récupéré la quasi totalité de ce qui ne fonctionnait pas : boutique ok, O ok, bons de réductions dans le panier ok, module paypal ok... mais, malheureusement, je n'arrive pas à voir mon transporteur personnalisé dans les choix d'expéditions des commandes... C'est évidemment un gros problème !

Je suis toujours preneur d'une bonne idée ;) !

Bonne journée.

Joe

Edited by joept69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à créer de transporteur personnalisé... Le transporteur principal n'apparait pas dans le choix des transporteurs disponibles alors qu'il est bien actif dans le BO. J'ai recréé un nouveau transporteur personnalisé qui n'apparait pas non plus... Je suis très pénalisé par ce bug et ne sais pas comment le résoudre...

De l'aide serait la bien venue :(

D'avance, merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Problème non résolu : Suite à maj qui a planté, rollback qui a planté également, restauration par renvoi des fichiers sauvegardés directement vers le serveur.

Mais, bug notoire : mon transporteur principal "personnalisé" n'apparait plus dans la liste des choix de transporteur... Il n'y a plus que Mondial Relay (gérer via leur module) qui n'est pas le transporteur le plus choisi....

Une aide, un avis, seraient les biens venus.

HELP !

Merci et bon week-end à tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...