Jump to content

Recommended Posts

Attention, la sauvegarde de la base de données dans Prestashop ne permet pas vraiment de sauvegarder la base car cela demande trop de temps au serveur si la base est grosse et la sauvegarde plante.

Donc il faut soit passer par un script externe comme mysqldumper ou utiliser phpmyadmin.

c'est là que notre module est intéressant car il suffit de cliquer sur un bouton pour faire la sauvegarde et la mise à jour, sans charger le moindre fichier ou autre manipulation.

Si après la mise à jour le site ne fonctionne pas vous pouvez facilement revenir en arrière avec une restauration en 1 clic aussi.

Link to comment
Share on other sites

alors la je ne comprends pas comment faire car en fait moi je n'ai que cela d eprestashop

catalogue clients commandes factures paniers Accès rapide---AccueilMa boutiqueNouveau bon de réductionNouveau produitNouvelle catégorie L. CHAUVIN

Catalogue Clients Commandes Paiement Transport Stats Modules Employés Préférences Outils Langues Traductions Onglets Accès rapide Alias Import Sous domaines Sauvegarde BDD CMS Générateurs
Panneau d'administration >> Outils
Outils de la boutique
Plusieurs outils sont disponibles afin de gérer votre boutique.



Veuillez en choisir un via les sous-onglets juste au-dessus !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...