groover Posted January 9, 2011 Posted January 9, 2011 Bonjour,Je voudrais afficher une icone 'frais de port offert' sur la fiche produit si le prix de l'article est supérieur à la valeur indiquée dans le BO.Quel est sont les variables à utiliser ?Merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
groover Posted January 9, 2011 Posted January 9, 2011 je me répond à moi même. cela pourra servir à d'autres.dans product.php ajouter: $smarty->assign('shipping_free_price', Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')); dans product.tpl ajouter (à l'endroit où vous désirez l'affichage) {if ($product->getPriceWithoutReduct() >= $shipping_free_price) } {/if} Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 9, 2011 Posted January 9, 2011 bonsoirj'ai pas compris ton raisonnementquelle est la condition pour que cela affiche frais de port offert ?merci par avance pour ta précision Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
groover Posted January 9, 2011 Posted January 9, 2011 dans ce bout de code, on affiche une icone si le prix de l'article est supérieur au montant entré dans le BO pour offrir les frais de port Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 9, 2011 Posted January 9, 2011 pourquoi serait il superieur ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
groover Posted January 10, 2011 Posted January 10, 2011 si tu offres les frais de port à partir de 300,00 € et que ton article est à 400,00€, tu affiches une icône 'frais de port offert'.c'est compréhensible non. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted January 10, 2011 Posted January 10, 2011 Bonjour groover,je met ce p'tit morceau de code sous le coude, ça peut servir !PS:c'est fini l'aventure oscload ? :coolsmile: Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
groover Posted January 10, 2011 Posted January 10, 2011 ne parlons pas de choses qui fachent Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted January 10, 2011 Posted January 10, 2011 Haaaaaaaa, donc c'est bien toi !On se retrouve au même endroit.Quelle histoire, pourtant j'y ai cru moi aussi. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 19, 2011 Posted February 19, 2011 je me répond à moi même. cela pourra servir à d'autres.dans product.php ajouter:$smarty->assign('shipping_free_price', Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')); dans product.tpl ajouter (à l'endroit où vous désirez l'affichage) {if ($product->getPriceWithoutReduct() >= $shipping_free_price) } {/if} Ou placer le code exactement ?Cdlt,Nadine Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
roidore Posted June 4, 2011 Posted June 4, 2011 Bonjour, Je travaille sur prestaschop 1.3 et je voulais savoir ds'il est possible de prédefinir les frais de port offerts pour la France métropolitaine seulkement et ceci pendant une durée déterminée. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted April 27, 2012 Posted April 27, 2012 Super ! Merci pour ce code que je vais essayer de coller de suite ! Pour ma part, je vais tenter avec une notion de poids car c'est ainsi qu'est paramétrée ma boutique. Dans le product.php, on peut placer le code n'importe où ? Merci ! Pour Roidore, Je réponds à cette problématique avec le module maxi promos que je viens de lui faire améliorer justement avec la notion géographique. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted April 27, 2012 Posted April 27, 2012 Ca ne marche pas chez moi ... Dans la ligne pour le tpl, il y a une image qui ne passe pas ... c'était un lien vers une image ? Parce que là; on lui met une variable, mais on lui dit pas quoi faire, si ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted May 7, 2012 Posted May 7, 2012 bonjour avez vous trouver une solution pour la version 1.45 car ca ne fonctionne pas dans mon cas mais je pense que le code $smarty->assign('shipping_free_price', Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')); n'est pas a ajouter dans product.php mais dans un autre fichier ... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted October 11, 2014 Posted October 11, 2014 Bonjour, J'aurais également aimé ajouter la mention frais de port gratuit sur les fiches produits sur PS1.6, mais les variables ont changé. Une piste serait bienvenue. Merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts