Jump to content

Liens mort en localhost[resolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute avec Prestashop, je monte donc ma petite boutique ne localhost avec wampserver pour l'instant pour pouvoir copier sur mon serveur après. Apres quelques configuration laborieuse en css du global je suis passé au catégorie et a mes produits mais lorsque je test une catégorie créé cela me donne une adresse : http://localhost/40-bricolage et un "oups petit problème ce lien semble brisé"
Je vérifie en effet je n'est aucun dossier créé sous ce nom dans le répertoire www de wampserver.
Je suis donc bloqué là si quelqu'un avais une solution ou une idée je suis preneur.

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
ou alors configurez Apache pour su'il accepte la réécriture d'URL.
Pour cela cliquez sur l'icone WAMPserver en bas à gauche de votre fenetre windows - Apache - Apache Module - Rewrite Module
et la ré-ecriture d'URL sera activée sur votre serveur.
Vous pouvez aussi regénérer votre .htaccess depuis votre back office - Outils - Generateurs

Sachez que Prestashop propose des contrats de maintenance à l'année pour vous aider à configurer votre boutique,
paramétrer votre back office ou pour vous dépanner en cas de problème.
Vous pouvez obtenir plus d'informations en nous appelant au 01 40 18 30 04 ou en nous écrivant à [email protected]

A très bientôt

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...