Jump to content

Recherche module pour gérer les stocks des attributs


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module qui pourrait régler mon problème.

Je possède une boutique de bijoux (en V 1.6.1.4) et je propose à mes clients différentes options que j'ai listées en attributs.

Par exemple: Je propose différentes couleurs et types de fermoirs pour un modèle de boucles d'oreilles.
Je possède 1 paire de ces BO en stock, et je voudrais que ce stock soit le même sans prendre en compte l'attribut que le client aura choisi.
Actuellement, je suis obligée de tout gérer à la main en mettant les quantités à 1 pour tous les attributs afin qu'ils puissent apparaitre sur la fiche produit. Et une fois que les BO ont été vendues, je dois remettre les quantités de tous les attributs à 0 pour que le produit soit considéré comme n'étant plus en stock.
Bref, une vraie galère à gérer ! :unsure:

Ce que cherche donc, ce serait de pouvoir renseigner la quantité d'un produit, et de choisir si les attributs doivent affecter cette quantité ou non (car pour certains de mes produits, les attributs doivent continuer d'être traités "à la normale") .

J'espère avoir été claire dans mes explications, sinon n'hésitez pas à me demander plus d'informations ou des imprime-écrans pour mieux comprendre !
Je vous remercie d'avance de m'aider à trouver une solution :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

La même problématique se pose pour ma boutique (Presta 1.7.7.1), je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution fonctionnelle ensemble.

Si le module dont vous parliez a bien été créé, où peut-on le tester et l'acheter svp ?

 

Bien cordialement,

Edited by Axel_A
Précision de la version de Prestashop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Il existe un module permettant cela sur Prestashop Addons. Ce module permet d'ajouter des attributs sans que ces derniers n'aient d'influence sur le stock du produit auquel ils se réfèrent. Je ne sais plus comment il s'appelle par contre, mais une petite recherche sur Prestashop Addons devrait vous permettre de le trouver. Et peut-être que d'autres modules permettant ceci ont été développés depuis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...