Jump to content

Recommended Posts

ces liens ont toujours été moisis, allez voir les changelogs sur github ou téléchargez les zip, ils sont dedans.

Maintenant, les changelogs chez Prestashop c'est une version très très minimaliste des véritables changements effectués, seul un diff renseigne correctement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite précision à vous demander.

On est toujours censé installer une version stable de Prestashop c'est ça ?
Si on ne veut pas passer en 1.7, la dernière version 1.6 Stable c'est 1.6.1.9 qui date de Novembre 2016 ?
Y en a qui installe malgré tout des versions plus récentes non stable ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Tiens pour info, avant de changer ma version Presta 1.6.1.5, j'ai testé de passer de php 5.6 à php 7 et évidement j'ai plusieurs bugs (modules coremanager, et atos et classes/module/Module.php)...

Du coup je ne sais pas si je dois d'abord débuguer ces erreurs ou mettre à jour direct mon Prestashop ?...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien, (bououh !) même si ça m'a déprimé pour 6 mois...

Du coup pour résumer et si j'ai bien compris mon hébergeur va me faire payer plus cher pour utiliser php 5.6 dans quelques mois mais je peux pas passer en php 7 avec mon Prestashop 1.6.1.5.

Il faudrait donc passer en Presta 1.7 pour utiliser php7 mais vu la galère que ça a été pour passer en 1.6, je n'ose même pas imaginer...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, 

 

j'ai le même soucis suite à une maj d'un ps 1.6.1.17 à un 1.6.1.21. Une erreur en passant à PHP7 avec le fichier atos.php.

Je me permets de vous joindre ce fichier.

Avez-vous apporter des correction à ce fichier ? Pourriez-vous me dire lesquelles ?

Je vous remercie par avance,

Cdt.

atos.rar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...