Jump to content

[MODULE] Blog/Administration


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous présente un couplage de PluXml (Blog) avec la solution e-Commerce PrestaShop.
Le blog s’intègre de lui même par des valeurs en pourcentage coté Front Office selon, une, deux ou trois colonnes sur les boutiques des marchands.
Le module/Blog est compatible à priori sur toutes les versions de PrestaShop.
Versions testés :
0.9.72
1.0.0.3
1.0.0.4
1.0.0.5
1.0.0.8
1.1.x
1.2.x
1.3.x
1.4.x ALPHA et BETA

Le blog est administrable dans le Back Office par notre Module "administrationblog".

Démo du Blog sur une boutique ici
Administrer le blog ici

Connexion au Back Office :
Adresse e-mail : [email protected]
Mot de passe : [email protected]

Connexion à la zone d'administration du Blog :
Login de connexion : admin
Mot de passe : admin

Plus de détails ici
Le Blog de la boutique d'e.kreasite.fr ici
Le Blog du site d'e.kreasite.fr ici

++

DAV

36458_OuY8JFJ7j5wQC7Bs7cE5_t

36459_xgB2P45bECBZJviO70Wk_t

36460_CRFy0399EaEufIsEBXoj_t

36461_kAjZeF5ySbgzC5yO7Bne_t

36462_MXbT5xgR38KELOvwTtgr_t

36463_ZUiImdDMTxFnyX4f334E_t

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

salut david

 

je debarque un peu tard mais dis moi c'est super ton module !

 

Je connaissais pas Pluxml .. Un très bon produit français, idéal pour ceux qui veulent pas déployer Wordpress qui est un peu lourd (on est déjà à la v3 c'est un peu normal) pour finalement l'utiliser à 10%.

 

Apres Pluxml c'est plus un gestionnaire de page CMS qu'un moteur blog... mais ça suffit dans 9 cas sur 10

 

Comme Fabrice je dirais aussi que le multilingue serait parfait... même si les boutiques réellement multilingues courent pas les rues et encore moins celles qui intègrent un blog et qui publient en multi... Par contre le multi est apparemment toujours pas dans la roadmap de Pluxml.

 

Dav dans ton integration pourrait tu faire sauter le login qui ne sert a rien vu qu'on est deja loggé avec presta...

Link to comment
Share on other sites

Hi ludo,

 

La connexion à l'administration du blog est protégée par login et pasword et peut être supprimé mais non conseillé.

L'admin du blog peut être appelé de l’extérieur du blog, car ce n'est pas une intégration proprement dite mais un couplage.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

C'est un module qui s'est bien vendu en son époque sur pas mal de version PrestaShop 1.3.x mais très peu depuis les versions PrestaShop 1.4, donc un produit que je ne suis plus, car ma priorité est sur du thème mais ceci dit fonctionnel tout de même.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...