Jump to content

Recommended Posts

BJR mon site a pris un petit coupd de vieil je voudrais changer de themes faire quelque chose d eplus moderne commeent cela se passe t il car mon createur de site et inextant je suis en prestashop Powered by PrestaShop™ [ forum & contact ] - Version 1.2.4.0 - 2.224s
est ce facile a faire

ny a til pas trop de boulot style modification de mes categories...
par avnce merci a tous

Titre modifié : pas de majuscule merci -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

nous vous conseillons de faire une mise à jour de votre ancienne version de Prestashop et éventuellement acheter un nouveau thème graphique sur http://addons.prestashop.com/fr/3-themes-prestashop

Pour votre mise à jour, vous pouvez la confier aux équipes support de Prestashop qui sur devis vous permettront de bénéficier
des dernières nouveautés incluses dans la dernière version de Prestashop.

Vous pouvez obtenir plus d'informations en nous appelant au 01 40 18 30 04 ou en nous écrivant à [email protected]

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dominique et bienvenue.
Content de voir des gens de Prestateam sur le forum.

Mais j'ai deux questions :

- Le support que vous proposez par mail ou pas téléphone est il gratuit ?

- Le Forum est là pour aider, pas pour démarcher des clients, alors pourquoi ne pas faire le support sur le Forum directement, que ce support servent à d'autre, principe même de ce forum communautaire.

Merci par avance de répondre à mes interrogations.
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pierre,
le support que nous proposons au service support est gratuit dans un premier temps par mail ou par téléphone, puis si vraiment la question de l'utilisateur de Prestashop nous prend trop de temps, alors nous proposons un contrat de maintenance à l'année qui va donner un accès privilégié au support à ce client.
Je réponds régulièrement à des posts où je donne la solution sans parler de ces contrats de maintenance payants, le but n'est pas de démarcher les gens mais bien de les aider. Si vraiment je vois que leur besoin est profond et qu'ils ne réussiront pas à s'en sortir seuls même avec l'aide du forum, alors je propose un support payant où tout le monde a à y gagner.

J'espère que j'ai répondu à vos interrogations.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a une dérive "Communautaire" du forum...
proposer du support oui, mais cela doit rester dans l'esprit de partage dans cette partie du forum...

Je vous invite à montrer l'exemple et à prendre en compte cette partie du règlement de ce forum :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50155/#221195


Merci par avance...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces éclaircissements Dominique,
Malheureusement, et pour rebondir sur ce que dit Atch, votre message de prospection commerciale n'a rien à faire ici pour qu'il soit en accord avec les règles communautaires de ce forum.

Merci de donner un bon exemple des pratiques à suivre sur ce forum, n'étant pas dispensé je l'espère de part votre appartenance à la Prestateam.

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pierre et Atch,
j'ai bien compris votre message et le fond du problème.
Vous avez tout à fait raison, cette démarche n'était pas à sa place et pour vous montrer ma bonne foi je réponds à PASSETEMPSCREATIFS différemment.
Le processus de mise à jour est décrit ici:
http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop
et ici
http://www.prestashop.com/wiki/Troubleshooting_8/

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...