Jump to content

Afficher les produits des sous catégories - bug module navigation a facette ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise prestashop 1.6.1.4 en multi boutique.
Les sites que je gère affiche (en temps normal) les produits des sous catégories grâce au module navigation à facette mais j'ai remarqué depuis quelque temps que ce n'était plus le cas.

Le bouton "Afficher les produits des sous catégories" est bien coché.
Les filtres sur la colonne de gauche sont bien présents avec le nombre de produits entre parenthèses pour chacun.

J'ai relancé l'indexation (faite toutes les nuits) / vider le cache du site mais rien ... 

Une idée ?
Un bug du module ? Je n'ai pourtant rien changé ...

Edited by poisson (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2018 à 1:32 PM, poisson a dit :

Tu as trouvé une solution ?

 Salut non désolé , de ce fait pour ne pas toucher de trop au theme  j'ai selectioné une izaine d'article clé à afficher et revue les categories pour l'UX 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je me trouve dans la même situation. J'utilise la version 1.6.1.10 qui fonctionne très bien par ailleurs, et sans modification, les produits n'apparaissent plus. Si je désactive la navigation à facette, idem. Je n'ai pas trouvé la solution. Vous avez une idée? Merci

Link to comment
Share on other sites

On 09/07/2018 at 11:41 AM, poisson said:

Bonjour,

J'utilise prestashop 1.6.1.4 en multi boutique.
Les sites que je gère affiche (en temps normal) les produits des sous catégories grâce au module navigation à facette mais j'ai remarqué depuis quelque temps que ce n'était plus le cas.

Le bouton "Afficher les produits des sous catégories" est bien coché.
Les filtres sur la colonne de gauche sont bien présents avec le nombre de produits entre parenthèses pour chacun.

J'ai relancé l'indexation (faite toutes les nuits) / vider le cache du site mais rien ... 

Une idée ?
Un bug du module ? Je n'ai pourtant rien changé ...

Bonjour, je rencontre le même pb. Tu as trouvé une solution?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ben voilà que ca me fait la même chose. Les articles des sous catégories ont disparus. Je pense avoir fait une mise à jour du module à facette il y a peu de temps je pense que cela est lié.
Je vais gratter pour revenir à une version antérieur, mais j'
Je pense qu'il faut continuer à se manifester car à l'évidence il s'agit d'un bug.
Je suis en version 1.6.1.17 de Prestashop.

Est ce que quelqu'un a trouvé une piste ?

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Bon c'est résolu. C'est la dernière version du module à facette qui bugue (2.2.1).
Je suis revenu à la version 2.2.0 et tout est redevenu dans l'ordre.
Pour cela 2 solutions simples :

Avant toute choses faites une copie de votre dossier modules/blocklayered (en cas que ...)

1ère solution (le module sera en anglais) :

vous téléchargez la version 1.6.1.16 de Prestashop ici  https://www.prestashop.com/fr/versions-precedentes
Vous le décompressez et mettez le dossier modules/blocklayered que vous venez de télécharger à la place du votre.

2ème solution :
Télécharger le module ci-joint il est en Français et faites la même manip.

 

Il serait bon de signaler le bug à je ne sais qui, quelqu'un connait il la procédure ?

++

 

 


 

blocklayered.zip

Edited by Grouik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...