Jump to content

Module Envoyer à un ami / sendtoafriend


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la maj en 1.6.1.20, prestashop m'indique une maj de ce module, mais impossible de la faire. J'ai constamment l'erreur : Impossible de mettre à jour le module Send to a Friend module : erreur lors du téléchargement de la dernière version.

 

Une idée ? D'avance merci.

Edited by Ghouard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non je ne pense pas, car avant le passage en 1.6.1.20 j'ai vérifié les maj de modules, et je n'avais rien.

En plus je viens de remarquer que depuis la maj, dans paramètres avancés / informations j'ai une erreur dans les paramètres requis pour les droits d'écritures sur le dossier modules.

Link to comment
Share on other sites

Après recherche, je me suis aperçu que cette version 1.9.0 est disponible depuis le 30 juin....2016 ! Je ne comprends pas pourquoi la mise à jour ne s'est pas faite avant...

Donc j'ai trouvé la solution, Télécharger la dernière version disponible depuis Github, ici : https://github.com/PrestaShop/sendtoafriend

Cliquez sur clone / download, et installez le sur votre serveur.

 

Il ne me reste plus que mon problème de paramètres avancés / informations j'ai une erreur dans les paramètres requis pour les droits d'écritures sur le dossier modules.

Edited by Ghouard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...