Jump to content

Votre Avis m'intéresse


Recommended Posts

Bonjour,

• logo pixelisé à mort et d'une horreur sans nom
• pas de mentions légales
• le rouge à outrance alors que la prédominance graphique est le vert et gris
• pas de conditions générales de ventes
• pas de description de présentation du produit
• je ne vois pas trop ce que viens faire : "Remake by Converse skor"... site Allemand de godasses ?? :-/
• Balise meta, description : boutique propulsée par Prestashop
• Balise meta, keywords : boutique, Prestashop

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de choses manquantes sur le site comme mentions légales,CGV, (paiement sécurisé ce qui rassure beaucoup les clients....)Le site a l'air incomplet.

Pour la traduction de langues, certain texte ne se traduisent pas.Il vaut mieux désactiver le module que mal traduire ou traduire à moitié..

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mes propos vont sembler sévères mais on ne vous ferait pas de faveur en vous disant "que tout va bien".

Logo noir sur bordeaux avec pixels est une association graphique malheureuse sur lequel je rejoins Labelandco pour "horreur sans nom...).

Plus important que le design et comme le soulignent les autres membres, un site e-commerce sans CVG ni mentions légales est tout simplement illégal..lorsqu'il s’agit de la vente aux particuliers ou aux consommateurs (B to C) sous peine de sanctions assez lourdes, par les articles L111-1 du code de la consommation.

Il manque à votre site trop d'informations cruciales pour donner confiance et envie aux visiteurs de passer commande. L'e-commerce ne s'improvise pas. Il faut savoir investir avant de pouvoir récolter. Faites-vous conseiller (juridique, marketing, communication, gestion) afin de développer une véritable stratégie pour votre e-commerce et vos ventes auront davantage de chances de décoller.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de vos interventions

Bonjour,

• logo pixelisé à mort et d'une horreur sans nom
• pas de mentions légales
• le rouge à outrance alors que la prédominance graphique est le vert et gris
• pas de conditions générales de ventes
• pas de description de présentation du produit
• je ne vois pas trop ce que viens faire : "Remake by Converse skor"... site Allemand de godasses ?? :-/
• Balise meta, description : boutique propulsée par Prestashop
• Balise meta, keywords : boutique, Prestashop

je vais essai de regler tous ça pour le logo les couleurs les CMS par contre pour le
"Remake by Converse skor"
je c'est pas ça viens d'ou je crois suite installation d'un module je vois pas comment le supprimé, si ya quelqu'un qui peux me donner un coup de main pour le supprimé svp
conseiller moi pour un thème qui conviens ma boutique svp
Merci beaucoup a tous les prestashopeurs
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...