Jump to content

Parse Error dans un sous domaine.


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai une boutique Prestashop en 1.4 (qui pointe sur url : www.o.....com/boutique/index.php) que je voudrais passer en 1.7 via un autre module que 1-click upgrade. 

On me demande de créer un sous-domaine pour y installer la version 1.7 de prestashop, avant de transférer les fichiers de la 1.4 via le module vers la 1.7.

J'ai donc via FileZilla crée un nouveau dossier dans le fichier "web" qui s'appel "shop17". Puis envoyé les fichiers de la version prestashop 1.7 (téléchargé sur leurs site). 

Lorsque je me connecte sur l'adresse : http://www.o.....com/shop17 voici l'erreur qui apparait: 

Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/www/6fa21f1f............b6a9c83a31/web/shop17/index.php on line 51

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet ? 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. 

Le module est Migration Pro prestashop vers prestashop (je ne savais pas si on pouvait citer les modules).

Le problème est que je n'ai même pas encore installé le module, que ce soit sur l'ancienne version ou la nouvelle(dans mon sous-domaine). 

Je viens de voir sur le fichier concerné via sublime text dans les première ligne qu'il est nécessaire d'avoir PHP 5.6 ( define('_PS_INSTALL_MINIMUM_PHP_VERSION_', '5.6'"

Et quand je regarde via mon hébergeur je ne suis que en 5.2 et ne doit surement pas accepter le '[' du code prestashop ? Non ? 

Je vais essayer de contacter mon héberger. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...