Jump to content

[Recherche] dEV Modules soldes Dégressifs + passerelle logiciel gestion stock+ Refonte site


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un module pour des soldes dégressifs.
Les fonctions :

1 produit acheté, le 2ème produit (pas le même) à -50% sur le prix le plus bas.
1 produit acheté, le 2ème à -35%, le 3ème à -40%, le 4ème à -45% (les produits font partis de la même catégorie exple : collection été 2011).

Je souhaite pourvoir attribuer ces options sur une ou plusieurs catégories, un ou plusieurs produits sans pour autant rentrer dans chaque produit.

Pour la passerelle avec le logiciel de stock (Solsys) il faudra une mise à jour presque en temps réel soit une fois toutes les 30minutes. En effet le stock dont nous disposons est commun avec 20 boutiques.
Il faudra aussi que la mise à jour se fasse dans les deux sens (vers le logiciel et vers le site).

Nous souhaitons obtenir un devis afin de refondre notre site http://www.cafecoton-boutique.com. En effet, notre solution os-commerce commence à montrer ses limites. Nous voudrions changer de mécanique et passer sous pretashop. Nous avons un cahier des charges complet de nos attentes.


Biens à vous.
Corbani Julien

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Sachez qu'une passerelle est déjà développée pour la mécanique oscommerce. Pour arriver au bout de ce module le prestataire aura accès aux bases Solsys ainsi qu'à la passerelle déjà existante.
Pour le budget, je ne donnerai pas de chiffre exact mais sachez que le travail fourni sera payé à sa juste valeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...