Jump to content

Recherche personne pour developpement template


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je poste ici ce message car j’aurais besoin de votre aide ainsi que de votre avis sur la modification du template de base de Prestashop. Je travaille actuellement pour une entreprise qui possède peu de moyen. J’ai pour mission de refaire le design du site internet qu’ils ont actuellement. L’entreprise utilise depuis plusieurs années Prestashop et ils souhaiteraient avoir un design plus simple que l'actuel, basique en apparence et à la fois clair à l’utilisation.

Étant novice dans l’utilisation de Prestashop, je voudrais savoir comment procéder de façon claire et précise pour modifier à ma guise ce que je souhaite. J’ai déjà bien regardé sur les différents sites proposés sur le forum et je possède déjà toute les bases concernant le php, mysql et la programmation orienté objet. Cependant, le code généré par Prestashop n’est pas simple et il est difficile de compréhension. Je voudrais savoir si ce qu’ils me demandent de réaliser est simple à faire, si quelqu’un pouvait m’expliquer comment procéder, et dans le dernier des cas, si quelqu’un était à même de pouvoir m’aider à le réaliser ou de le réaliser tout simplement ? Pour plus d’information, me contacter par mp.

Merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

copie le dossier theme/prestashop vers theme/montheme

et modifie le fichier global.css pour le css global du site.
Ensuite, pour les modules, si tu ne veux pas modifier les dossiers existant MODULE_XXX, tu copies les modules dans theme/montheme/modules/MODULE_XXX

Et tu travailles sur les tpl.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...