Jump to content

Possibilité d'afficher tous les produits d'une catégorie sur une seule page?


Recommended Posts

Ma page catégorie contient par défaut 12 produits.
Je voudrais que l'internaute ait la possibilité d'afficher tous les produits de la même catégorie sur un seul page (bouton du type tout afficher) afin de lui épargner les clics de pagination.

Le tri ne le propose pas, j'ai largement parcouru le forum sans avoir trouvé un début de réponse...

Si quelqu'un a une idée et passe par là, you are welcome...

Link to comment
Share on other sites

Si on parle bien de la même chose
Panneau d'administration >> Préférences >> Produits
Produits par page: par exemple 100
Nombre de produits par page. Valeur par défaut : 10


Cela affiche effectivement tous les produits sur la même page mais je voudrais ça en seconde option

Je veux rester avec la valeur par défaut 12 et proposer l'option tout afficher

Je pense que ça se joue dans pagination.php

$nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 10 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 10, 20, 50) : array(10, 20, 50);



Je vais explorer cette piste...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour faire la même chose...
De plus l'option de sélection d'affichage du nombre de produit dans mon cas es t10/12/20 (j'ai paramétré le nombre de produits par page à 12 dans le BO), je souhaiterai au moins avoir l'option de sélection avec des multiples de 12...

Je suis preneur de toute information!

A+

Cedrick


[EDIT]
Ok, j'ai trouvé comment modifié le nombre de produits dans la selection, il faut effectivement modifier le pagination.php, ma nouvelle ligne est :

$nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 12 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 12, 24, 72) : array(12, 24, 72);



Mais le problème pour afficher "Tout" est toujours d'actualité :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

y a une solution simple :

pagination.php :

$nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 10 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 10, 20, 50, 500) : array(10, 20, 50, 500);



pagination.tpl :


{foreach from=$nArray item=nValue}
   {if $nValue <= $nb_products}
{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}
   {/if}
{/foreach}
Voir tous

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

y a une solution simple :<br/><br/>pagination.php :<br/><br/>

<br/>$nArray = intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')) != 10 ? array(intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE')), 10, 20, 50, 500) : array(10, 20, 50, 500);<br/>

<br/><br/>pagination.tpl :<br/><br/>

<br/><select name="n" id="nb_item"><br/>{foreach from=$nArray item=nValue}<br/>    {if $nValue <= $nb_products}<br/>    <option value="{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if $n == $nValue}selected="selected"{/if}>{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option><br/>    {/if}<br/>{/foreach}<br/>    <option value="{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if $n == $nValue}selected="selected"{/if}>Voir tous</option><br/></select><br/>

 

De l'aide svp, je n'arrive pas à voir le code dans le "select", il y a du avoir une erreur lors de l'envoie de votre message. Est-il possible de donner la solution exacte pour afficher tous les produits.

 

Merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Euuuh si je ne m'abuse l'option existe par défaut dans Prestashop.<br/>Le client peut choisir d'afficher le nombre de produits qu'il souhaite, à moins que vous n'ayez modifié votre template en virant cette option.

 

Bonjour Divine!

 

D'abord pardon d'utiliser ce subterfuge et de m'incruster dans ce topic pour vous faire réagir mais les messages laissés sur votre site n'ont donné lieu à aucune réponse...

J'ai un soucis de compatibilité entre votre module catégories en page d'accueil et le module produits phares. Pourriez-vous me contacter en MP? merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...