Jump to content

Votre avis sur le site www.best4u.fr


Recommended Posts

Bonjour,

Site sympa. En tant que markéteur, je pense que le logo gagnerait en modernisation et qualité et votre module d'inscription à la newsletter serait mieux placé plus haut sur le site si vous voulez faire une acquisition plus rapide de prospects (à la place infos de connexion que vous pourriez réduire sans les combos pour placer en haut du site avec un "Connexion" ou "Inscription" ou "Votre compte" par exemple.

Idem pour votre offre "satisfait ou remboursé" qui pourrait être mieux mise en valeur comme facteur rassurant pour vos visiteurs et permettre ainsi de les convertir plus rapidement. Tout facteur qui apporte confiance et rassure vos visiteurs est à mettre en avant.

Bonne continuation et plein de ventes pour cette nouvelle année !

Link to comment
Share on other sites

Merci Store Commander pour vos precieux conseils....

Merci également lllod19.....Pour les modules, je ne vais pouvoir dire comme c'est un prestatire qui a créer le site.

J'attends également vos commentaires pour le référencement comme j'y connais pas grande chose et je vois pas trop de traffic (voir presque pas sauf mes conatct perso) sur le site..

Link to comment
Share on other sites

64 % d'optimisation

Vous avez manifestement intégré la compatibilité référencement naturel dans vos objectifs lors de la conception du site mais ce dernier n'est pas encore totalement optimisé. Avec quelques modifications et optimisations complémentaires, vous pourriez très probablement améliorer votre référencement naturel.

par exemple en créant des balises sémantique (les fameuses balises h1, h2 etc)

Analyse globale de votre page d'accueil

concernant les liens :

64 liens détectés.
5 liens vers des fichiers, soit 7.81% des liens.
1 liens non valides, soit 1.69% des liens.
0 liens non suivis par les moteurs (rel="nofollow"), soit 0% des liens.
58 liens suivis, soit 98.31% des liens.
48 liens suivis uniques, soit 82.76% des liens suivis.
53 liens internes (52 absolus / 1 relatifs), soit 91.38% des liens suivis.
3 liens externes, soit 5.17% des liens suivis.
26 liens comprenant un attribut "title".

Au niveau des Backlinks il y a des efforts à accentuer :

0 page(s) avec un lien entrant sur votre page (Google)
30 page(s) avec un lien entrant sur votre page (Majestic SEO)
4 Site(s) référent(s)

voila pour commencer ;-)

Link to comment
Share on other sites

je le trouve assez propre,juste le logo qui est trop banal et je pense aussi qu'il manque des choses comme plus de photos produits,je trouve l'accueil un peu vide.
Par contre je suis intéressée pour savoir comment intégrer ce bandeau avec le message qui défile

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...