angenville Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour,Aujourd'hui, j'utilise la fonctionnalité d'expinet pour faire le lien entre prestashop et expeditor.Cependant, je dois à chaque fois ouvrir la facture et exporter l'information manuellement.Existe t-il une fonctionnalité qui permettrait d'exporter de date à date des commandes afin d'exporter vers expeditor et imprimer en une seule fois les étiquettes ? MerciAngenville Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 tu as une option intégration auto sur expeditor qui permet d'aller automatiquement sur chaque colis importéil n'y a qu'a valider Link to comment Share on other sites More sharing options...
samgruissan Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour FoxtotoJ'ai exactement le même souci, je génère mes étiquettes à la main.Le technicien d'expéditor m'a dit que je pouvais pas récupérer comme par baguette magique les infos et qu'il fallait créer une passerelle.Autant dire que pour moi du chinois....J'ai pris le module so colissimo pour aller plus vite, mais au final, je me retrouve avec un logiciel sur mon pc et des infos dans mon admin...on me dit que la solution c'est d'acheter le module de la poste à 240€ Ca fait cher la passerelle.Mondial relay a été installé en 5 min et me génère mes étiquettes d'un seul clic.Je comprends pasSi quelqu'un à ce code pour créer cette "passerelle entre mon admin et Expinet...D'avance merci...Je sèche...Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 je suis passé par le module expeditor à 240€ et en plus je l'ai modifié pour mes besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 essayez ce module là : http://modules-prestashop.vinummaster.com/33-presta2expinet.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts