Jump to content

[RESOLU] Requête SQL : renommer des valeurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser "Paramètres avancés > Gestionnaire SQL" afin de réaliser une requête SQL listant mes commandes sur une période.

L'une des informations qui m'intéresse est le statut de ma commande.

Je suis parvenu à obtenir la liste de mes commandes et leur statut (paiement accepté, commande livrée, commande annulée...). Néanmoins, ce ne sont pas ces intitulés qui remontent mais le code rattaché à chacune d'elles (1ère colonne ci-dessous, à gauche de mes intitulés d'état de commande : 1, 2, 3, 4, 5... jusqu'à 12) : 

  1 EN ATTENTE DU PAIEMENT PAR CHÈQUE order_state_mini_1_1.gif?time=1530794342 enabled.gif disabled.gif disabled.gif cheque Modifier Supprimer
  2 PAIEMENT ACCEPTÉ order_state_mini_2_1.gif?time=1530794342 enabled.gif disabled.gif enabled.gif payment Modifier Supprimer
  3 PRÉPARATION EN COURS order_state_mini_3_1.gif?time=1530794342 disabled.gif enabled.gif enabled.gif   Modifier Supprimer
  4 EN COURS DE LIVRAISON order_state_mini_4_1.gif?time=1530794342 enabled.gif enabled.gif enabled.gif shipped Modifier Supprimer
  5 LIVRÉ order_state_mini_5_1.gif?time=1530794342 disabled.gif enabled.gif enabled.gif   Modifier Supprimer
  6 ANNULÉ order_state_mini_6_1.gif?time=1530794342 enabled.gif disabled.gif disabled.gif order_canceled Modifier Supprimer
  7 REMBOURSÉ order_state_mini_7_1.gif?time=1530794342 enabled.gif disabled.gif enabled.gif refund Modifier Supprimer
  8 ERREUR DE PAIEMENT order_state_mini_8_1.gif?time=1530794342 enabled.gif disabled.gif disabled.gif payment_error Modifier Supprimer
  9 EN ATTENTE DE RÉAPPROVISIONNEMENT order_state_mini_9_1.gif?time=1530794342 enabled.gif disabled.gif enabled.gif outofstock Modifier Supprimer
  10 EN ATTENTE DU PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE order_state_mini_10_1.gif?time=153079434 enabled.gif disabled.gif disabled.gif bankwire Modifier Supprimer
  11 EN ATTENTE DU PAIEMENT PAR PAYPAL order_state_mini_11_1.gif?time=153079434 disabled.gif disabled.gif disabled.gif   Modifier Supprimer
  12 PAIEMENT À DISTANCE ACCEPTÉ

 

2 questions :

1/dans ma requête SQL, comment remplacer le "1" (par exemple) par "En attente du paiement par chèque") ?

2/comment coder le remplacement multiple (il faut que toutes mes valeurs soient remplacées et pas seulement la "1") ?

 

Merci.

Yomguaille

 

Edited by yomguaille (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...