Tamara Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 (edited) Bonjour, Je suis sous PS 1.6.1.18 pour le site http://www.devignenvin.fr/fr/ J'ai un soucis sur ma page d'accueil: après un problème d'horizontal scroll, j'ai revu mon pied de page et certains modules de la home qui dépassaient un peu du bord en version mobile. Depuis, j'ai fait des tests depuis mon navigateur (en mode desktop, mobile et tablette), sur mon Samsung J7 (écran assez grand sans être un Note), un Huawei un peu plus petit et un iPhone, je n'ai plus d'horizontal scroll et les éléments se mettent au bon endroit. En revanche, mon client a toujours le scroll sur son Nokia (texte et homefeatured décalés du coup comme ils se centrent...). Apparemment il a encore plus de bugs en passant le site en allemand, ce que je n'arrive pas à expliquer non plus (surtout que je ne vois pas la même chose de mon côté). Pourriez-vous jeter un oeil et me dire si vous avez une version décalée ou non sur mobile + si quelqu'un a une solution au problème, parce que là je sèche un peu... Merci d'avance! Edited July 6, 2018 by Tamara (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 (edited) Bonjour, En testant sur une version de 330px de large, en allemand je me retrouve avec un léger scroll horizontal. Celui-ci est du au texte suivant : Unsere Auswahl Entdecken sie unsere Herzenschläge des Momentes Sieh alle unsere Produkte Qui fait 366px et dépasse du 330px. Vous pouvez le régler en mettant un max-width:100% sur votre élément #home-page-tabs Cordialement, Edited July 6, 2018 by Performance Agency (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamara Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 Bonjour, J'étais passée à côté de cet élément, merci beaucoup, ça a l'air de fonctionner normalement! Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts