Jump to content

[résolu] Problème de responsive sur certains mobiles uniquement


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous PS 1.6.1.18 pour le site http://www.devignenvin.fr/fr/

J'ai un soucis sur ma page d'accueil: après un problème d'horizontal scroll, j'ai revu mon pied de page et certains modules de la home qui dépassaient un peu du bord en version mobile. Depuis, j'ai fait des tests depuis mon navigateur (en mode desktop, mobile et tablette), sur mon Samsung J7 (écran assez grand sans être un Note), un Huawei un peu plus petit et un iPhone, je n'ai plus d'horizontal scroll et les éléments se mettent au bon endroit.

 

En revanche, mon client a toujours le scroll sur son Nokia (texte et homefeatured décalés du coup comme ils se centrent...). Apparemment il a encore plus de bugs en passant le site en allemand, ce que je n'arrive pas à expliquer non plus (surtout que je ne vois pas la même chose de mon côté).

Pourriez-vous jeter un oeil et me dire si vous avez une version décalée ou non sur mobile + si quelqu'un a une solution au problème, parce que là je sèche un peu...

 

Merci d'avance! 

Edited by Tamara (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En testant sur une version de 330px de large, en allemand je me retrouve avec un léger scroll horizontal.

Celui-ci est du au texte suivant :

Unsere Auswahl
Entdecken sie unsere Herzenschläge des Momentes
Sieh alle unsere Produkte

 

Qui fait 366px et dépasse du 330px.

Vous pouvez le régler en mettant un max-width:100% sur votre élément #home-page-tabs

 

Cordialement,

Edited by Performance Agency (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...