Jump to content

Etudiant réalise site internet


mm72

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant (terminal) et je réalise des site Internet sur mesure pour financer mes études pour l'année prochaine.
J'ai déjà réalisé des sites "vitrines", personnels ou e-commerce (dont certains avec Prestashop).
Je suis sérieux et motivé, et je vous laisse apprécier la qualité de mon travail, puisque je ne fixe pas de prix. Votre prix sera le mien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Euh, je suis désolé, mais je n'ai rien de tout ça! Je ne souhaite pas avoir une entreprise mais simplement pour financer mes études en réalisant quelques sites (en fait c'est surtout que j'aime ça, et que ça pourrais me permettre de financer une partie de mes études que mes parents ne peuvent payer : pas grand chose, mais histoire de pouvoir m'acheter un pc portable qui sera obligatoire!).
Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mm72,

Ta démarche est tout à fait honorable et je comprends tes motivations. En revanche, il est dangereux pour toi de la proposer de cette façon.

Les services que tu proposes doivent faire l'objet d'une déclaration administrative auprès de l'urssaf. Le régime de l'auto-entrepreneur pourrait te permettre en tant qu'étudiant, de pratiquer officiellement ton activité et ainsi facturer tes clients.