Jump to content

Passage d'un 1.5 à un 1.7


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'occupe de la refonte d'un prestashop 1.5 qui fonctionne très bien mais qui se fait vieillot. 

Actuellement, j'ai sur un autre serveur, réalisé le nouveau site (j'ai gardé le style classic et j'ai fait mes propres modifications visuelles). 

Maintenant je me demande comment je vais faire pour appliquer mon nouveau style à l'ancien site. J'imagine qu'il faut passer l'ancien site en 1.7 puis appliquer le style mais j'ai lu que le passage 1.5 à 1.7 était désastreux. 

Aussi peut être que je me disais qu'il valait mieux exporter la base de données des clients de l'ancien site et la mettre sur le nouveau et rediriger l'ancien site sur le nouveau. 

Le problème étant alors que j'ai deux modules faits pour le site spécifiquement qui tournent sur le 1.5 et je ne sais pas si ils tourneront sur le 1.7. Je ne sais même pas si il est possible d'exporter un module en passant pas le ftp ou par le back-office. 

Je ne suis pas un pro alors je suis preneur de conseils, n'hésitez à me demander d'avantages de renseignements si ça peut vous aider à m'aider.

Merci beaucoup, en vous souhaitant une très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...