Jump to content

probleme lors de la duplication d'un produit


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Depuis récemment (je ne pourrais pas dire apres quelle manipulation),  j'ai une erreur lors de la duplication des produits. Le produit est bien dupliqué, mais il manque (au moins) les tags et photos.

En activant le mode DEV, il m'affiche cette erreur là:

Quote

Duplicate entry '92-0-0-0-0000-00-00 00:00:00-0000-00-00 00:00:00-1-0-0-0-4-1-8' for key 'id_product_2'
 


INSERT INTO `ps_specific_price` (`id_shop_group`, `id_shop`, `id_cart`, `id_product`, `id_product_attribute`, `id_currency`, `id_specific_price_rule`, `id_country`, `id_group`, `id_customer`, `price`, `from_quantity`, `reduction`, `reduction_tax`, `reduction_type`, `from`, `to`) VALUES ('0', '1', '0', '92', '0', '0', '8', '0', '4', '0', '-1', '1', '0.55', '1', 'percentage', '0000-00-00 00:00:00', '0000-00-00 00:00:00')

 

et ce quel que soit l'ID du produit dupliqué. (92 étant dans ce cas l'ID du produit dupliqué)

 

Je précise ma config:

1.6.1.11,

le thème par défaut, les modules sont a jour

php 7.0

mysql 5.6

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse.

J'ai demandé à mon hébergeur de repasser en 5.5, et je reviens donner des nouvelles, demain je pense

Entre temps je vais essayer de faire une MàJ vers 1.7 , la derniere stable.

 

[EDIT] avec la version php 5.5.38, le message d'erreur subsiste.

Edited by Baitcarp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Votre hébergeur n'a pas la 5.6 ???

Votre erreur est curieuse car il dit avoir déjà un prix spécifique pour ce produit 92 ce qui est normal, mais en dupliquant cet ID devrait changer.

Pas d'override particulière sur product ou specificPrice ?

La 1.7 stable ???? Sur quelle planète ? En tout cas, nis sur les prix spécifiques, ni sur les déclinaisons (parcourez un peu le forum, vous verrez le nombre de bugs de cette version soit-disant "stable")

Link to comment
Share on other sites

Je reviens répondre aux différentes questions, 

Je tourne en  1 . 6 . 1 . 1 1  et non en . 1, mon PS n'a jamais subi de mise à jour.
Je n'ai pas fait d'override, et le PHP de mon hébergeur (OVH) est en version 5.6

et bien sûr, l'erreur continue.

J'ai trouvé un début de réponse  ici   mais ce n'est pas la bonne version de PS, et ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné
 

Link to comment
Share on other sites

ç a  r e s s e m b l e  ai-je dit!

Si le problème persiste, que tu n'es pas dans le cas de figure, et que le correctif inutile n'a pas de résultat, c'est que le problème est ailleurs.

 

Etes vous sûr de savoir ce qu'est un forum? Pour moi c'est un endroit ou l'on essaie d'aider - les yeux bandés.

Quand le problème requiert d'analyser en profondeur hélas le forum sera d'une piètre aide.

Link to comment
Share on other sites

Pardon, j'ai mal lu.

Je trouve cette remarque déplacée.

13 minutes ago, doekia said:

Etes vous sûr de savoir ce qu'est un forum? Pour moi c'est un endroit ou l'on essaie d'aider

 

 

Merci pour ton aide précieuse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...