Jump to content

Ajouter un bouton "Ajouter au panier" qui ajoute un produit spécifique de ma boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je gère un site e-commerce (sous 1.6) de pièces détachées pour de l’électroportatif (https://www.tkoutils.fr/) et j'aimerais pouvoir ajouter des boutons "Ajouter au panier" qui ajoute un produit spécifique dans le panier du client, je placerais ces bouton dans la description du produit ou dans une page CMS, je ne sais pas encore.

 

Je m'explique, j'afficherai la vue éclatée de la machine (qui comporte plusieurs position numérotées) et je laisserai au client le choix d'ajouter la position qu'il désire dans son panier (voir image en PJ). 

Je cherche donc une méthode pour que ce bouton ajoute un produit (que j'aurai préalablement créer avant) dans le panier du client. 

 

Le problème c'est que mes connaissances ce limite à HTML, CSS et un petit peu de PHP donc je suis un peu perdu et je ne trouve pas comment faire.

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, merci d'avance !

Ajouter-au-panier.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous vous servez déjà de la fonction articles associés, mais je pense qu'il faudrait partir sur un système comme cela.

Un principe d'article associé bis, avec seulement une petite intégration HTML/CSS permettrait ce rendu là.

Il doit exister des modules dans ce style là.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. 

Finalement la solution avec des déclinaisons pourrait fonctionner, j'ai fais un essai ici : https://www.tkoutils.fr/makita/2018-perceuse-visseuse-makita-6281d.html

Mais le problème serait qu'il faudrait que je puisse assigner un transporteur spécifique pour chaque envoi pièce (Colissimo ou lettre suivie), malheureusement je ne crois pas que cela soit possible 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...