Jump to content

bord blanc sur image jqzoom


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de bord blanc avec jqzoom, en bas de l'image, je joins une copie décran.
J'utilise le thème de base avec pas mal de modifs, j'ai donc essayé avec le thème par défaut, même problème.

Je ne sais pas de quoi ça peut venir, si quelqu'un a une idée je veux bien un peu d'aide...

Merci d'avance.

36147_yqkNLVPq8JWO9WNpiNRq_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai eu ce problème: les différents formats de mon image de base n'étaient pas proportionnels, en pixels (ce qui ne se produit pas avec des images carrées). Il s'agit des formats que j'avais spécifiés dans le BO>préférences>images

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse mais le problème ne vient pas de là, mes dimensions d'images sont bien carrées.

Les seules modifications que j'ai faites sont:
--> changer la taille de l'image Thickbox pour avoir un zoom plus important (800x800, carré donc)
--> changer la taille de la fenêtre du zoom.
--> mettre un bord noir de 2px à la place du blanc de 1px.

Rien de tout ça ne me parait en cause pour expliquer ce bord blanc en bas (les autres bords du zoom sont ok).
Alors je cherche...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Encore un petit up.

La couleur blanche du fond vient du jqzoom.css où on trouve un background: #ffffff
Par contre si je le dégage, j'ai effectivement plus le blanc mais il me reste un espace de 2 ou 3 px entre le bord bas de mon image et le bord de la fenêtre du zoom.
Je ne sais pas d'où il sort, ça m'éneeeeeeeerve ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...