Jump to content

[Résolu] Commande de produits indisponibles possible en cas de nombreuses déclinaisons


Recommended Posts

J'ai créé un produit avec des declinaisons en 24 tailles, toutes les tailles que je suis susceptible d'avoir pour ce produit.
Un certain nombre de nombre de ces tailles sont indisponibles (0). J'ai opté pour l'affichage uniquement des tailles des options disponibles).

Cela me permet d'avoir les options disponibles affichées en ordre croissant meme lorsque certaines tailles ne sont plus disponibles. (en effet il n'est pas possible d'ordonner l'affichage des options, en cas d'ajout d'une taille celle ci se retrouverai en fin de liste meme si c'est une taille intermediaire). Au passage le possibilité d'ordonner les options serait un plus.

Le probleme est que Prestashop n'interdit plus la mise dans le panier de quantités supérieures au stock existant. La commande devient possible avec la mention "produits indisponibles".

Exemple joint j'ai pu faire une commande de 150 bagues de taille 53 alors qu'il n'y en a réellement que 2 dans le stock pour cette taille. J'ai pu faire tout le processus de commande et les produits apparaissent bien sur la facture. La commande de produits hors stock est bien desactivée en BO. Le stock semble mis à jour mais la commande de bague en taille 53 reste encore possible avec un stock négatif.

J'ai dans la meme boutique un autre objet avec moins d'options qui fonctionne correctement, le bugs est il du à la quantité des options?

J'ai posté dans le bug tracker mais j'ai plus de mal à détailler en anglais.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pu reproduire ce bug sur une autre install de Prestashop, il est donc possible que cela vienne de mon install et de certaines modifs mais c'est tres embetant, je n'ai modifié que les .tpl et pourtant j'ai toujours le probleme avec le template de base Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...