Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je met des balises Hn sur les descriptions de mes catégories elle se double...

Il me semble que le problème vient de mes descriptions "courte" et "longue". En mode description "longue" aucun problème, mais quand je les mets en "courte" cela me duplique ma première balise h1. (et pas terrible 2 H1 identique pour les yeux de google...)

Quelqu'un sait comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Cordialement.

 

Sans titre 1.png

Edited by Betatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour !

Mais malheureusement j'en ai besoin... ^^ Le But était de cacher mes deux H2 en dessous de mon H1 grâce au bouton "plus", afin de ne pas alourdir de texte ma page catégorie.

(d’ailleurs je sais pas ce qu'en pense Google de ces textes caché par le "plus"...)

Avant / Après :

 

 

Sans titre 1.jpg

Sans titre 4.jpg

Edited by Betatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai pensé aussi quand j'ai vu : <div id ="category_description_full"> en en-tête..

Mais je n'arrive pas à trouver ce foutu fichier .css ou je pourrais modifier le code. Je personnalise donc mon code directement dans le code source des descriptions des catégories.

Voici l'original du code quand la description courte est activé avec le petit "plus".

PS: Je précise que je bascule en description "courte" et "longue" par la configuration de mon thème. (image jointe)

Sans titre 5.jpg

Sans titre 2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Problème résolus par une autre solution, le développement d'un nouveau champ de description dans les catégories.
Cela ma permis de mettre mes balises H2 en bas de page afin de pas alourdir de texte mon en-tête.
Un grand merci donc à "Performance Agency" qui m'a aidé à résoudre ce problème !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...