Jump to content

Problème d'accès à la page admin


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai télécharger Prestashop 1.7 il y a quelques jours pour créer ma boutique. J'ai suivi à la lettre la vidéo explicative de Prestashop concernant l'installation. 

J'ai bien réussi à installer Prestashop mais impossible d'avoir accès au back office. j'ai le message d'erreur suivant : 

FatalErrorException in AdminDashboardController.php line 539:

Compile Error: Declaration of AdminDashboardControllerCore::setMedia() must be compatible with AdminControllerCore::setMedia($isNewTheme = false)

 

d'après le peu de réponse que j'ai trouvé sur le forum, ça serait ma version de Filezilla qui n'est pas compatible avec Prestashop 1.7. 

Est-ce bien ce problème ? 

Si oui, quelle version dois-je télécharger ?

Et si je dois télécharger une autre version, étant donné que j'ai déjà envoyé les fichiers d'installation de mon Php à mon serveur, est ce que ça ne va pas poser de problème ? 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

 

Bonjour à tous.

J'ai également un problème de connexion.

Voilà j'ai acheté un nom de domaine avec phpnet. j'ai relié prestashop. J'ai donc reçu un mail de phpnet avec 2 URL , l'une pour ma boutique l’autre pour mon tableau de bord prestashop.

Tout fonctionnait car je me suis connecté et j'ai déjà travaillé sur ma boutique. Or j'ai du faire une mauvaise manip... car le lendemain on voulant continuer mon travail sur mon tableau de bord IMPOSSIBLE de me connecter.... J'ai beau essayer plusieurs emails et faire "mot de passe oublié" , prestashop dit "compte inexistant".

Je ne sais plus quoi faire ! Phpnet disent qu'ils ne peuvent pas m'aider. Et Prestashop personne ne répond..

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...