Jump to content

[MODULE]- Fixed Advertising (Images et zone flottantes cliquables)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous ,

Voici un module qui permet d'afficher des images ou zone fixes (toujours visibles) sur votre boutique. Les applications peuvent être nombreuses : publicité, promotions, soldes, navigation ... libre cours à votre imagination :-)
Voici ce que permet ce module :

Ajoutez des images fixes flottantes Cliquables :
Nombre d'images que vous pouvez ajouter : 2
Grâce à ce module vous pouvez ajouter 2 images parfaitement indépendantes l'une de l'autre. Chacune de ces images peut être placée à l'emplacement de votre choix et ce de manière fixe. Ainsi ces images sont toujours visibles par vos visiteurs.
Vous pouvez soit Uploader une image de votre ordinateur soit Insérer l'URL d'une image externe (celle d'un partenaire par exemple)
Enfin vous pourrez ajouter un lien sur ces images.

Ajoutez une zone fixe flottante :
Vous pouvez ajouter une zone fixe en fixant vous même les paramètres suivants :
- dimensions de la zone
- emplacement de la zone
- couleur de fond de la zone
Contenu de la zone : celui-ci est entièrement configurable grâce à un éditeur de texte de type tinymce.


Ce module et sa démo son disponibles ICI

Module testé pour Presta 1.1.5 à 1.4

Vos retours sont bien entendu les biens venus.

36133_li7AESUm0FNmIC1TZvmB_t

36134_jiYDa7cVYWH2iXa1L2qu_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vais me faire taper sur les doigts, mais le module proposé par Sotew soit en version gratuite light soit en version payante très complète permet déjà de faire beaucoup plus que cela.

Mais bon je n'ai pas essayé votre module donc peut être qu'il apporte des solutions complémentaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Si je peux me permettre, bien que ne connaissant pas très bien le module de Sotew, et la description de mon module n'étant peut-être pas très explicite, il me semble que ce n'est pas tout à fait la même chose. Les images et zone ne s'affichent pas dans un block, ni un hook, mais n'importe où dans la page et restent fixes, toujours visibles malgré le défilement...
Maintenant si je me trompe je veux bien revoir ma copie.

Link to comment
Share on other sites

(Tiens, salut Jeckyl)

AddBlocks permet d'ajouter de nombreuses images et autre éléments (comme l'éditeur de texte), mais pas en fixe, ils sont par défaut inclus dans le site.

Si un peu de CSS permettrais de fixer les éléments dans AddBlocks, ce module propose une autre façon d'utiliser les images, il n'a pas la même utilité que mon module comme AEduWeb le signal.

(attention AEduWEB : Prestashop V1.3.4, 1.3.5 et 1.4beta ne propose pas le même tinymce, pense à mettre à jour le module si vous vous servez du même script que Prestashop)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...