Jump to content

PS 1.6.1.17 modif pdf entraine erreurs


Recommended Posts

Bonjour, j'ai modifié plusieurs tpl du dossier pdf pour personnaliser les factures, entre autres en rajoutant des divs pour afficher des images en background. Sur certaines tables j'ai également supprimé une col à gauche et à droite qui servait à espacer les tables intérieures du bord, et à la place j'ai mis des padding. Est-ce cela ? Mais du coup j'ai une erreur  undefined index pour cols, rapport au fichier tcpdf.php à la ligne 22980.
Merci d'avance pour votre réponse

 

[edit] j'ai remis les tpl originaux puis remplacé un par un par ceux que j'ai modifiés en testant pour chacun. A premiere vue c'est le footer.tpl qui merdoie. J'ai ajouté une div pour afficher les adresses des boutiques, le SIRET, etc + une image en backend qui doit se positionner en bas à droite de la page. Si la div est en-dessous de la table, son contenu ne s'affiche pas mais pas d'erreur. Si je la mets dans <td> cela me provoque l'erreur décrite ci-dessus. Je dois modifier toute l'apparence du pdf : ajouter une image en BG dans le coin supérieur gauche (elle ne s'affiche pas dans le pdf ), centrer le logo etc. Pour la partie centrale, pas de souci mais pour le haut et le bas c'est galère, je ne trouve pas de tuto ? [/edit]

Edited by kerlin
ajout d'info (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...