Jump to content

Recherche Prestataire pour migration boutique de 1.5 vers 1.6 ou 1.7 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons un site sous Prestashop 1.5.6.2 qui mélange contenu, catalogue et vente en ligne : www.cta-hifi.com

Nous voudrions migrer ce site vers une version plus récente de Prestashop, avec un thème vraiment responsive.

Je ne sais pas si la version 1.7 est suffisamment stable (j'ai cru comprendre que non), ni compatible avec les modules addons que nous utilisons (dont certains ne seront peut-être pas à reprendre, si les fonctionnalités sont incluses dans la nouvelle version ou le nouveau thème). Mais comme la 1.6 ne sera bientôt plus maintenue... Je ne sais quel risque est le plus grand...

J'ai réalisé le site actuel à 100% mais je n'ai plus le temps de prendre en charge cette migration...

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me contacter par mail (info at cta-hifi.com). Je privilégierai des offres (raisonnables) au forfait.

Bonne journée,

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous êtes toujours en recherche d'un prestataire, je peux etre disponible rapidement.

Personnellement je vous conseille de passer sur une version 1.6, la 1.7 n'étant pas encore assez stable à mon goût...

 

N'hésitez pas à me contacter si besoin, bien cordialement,

 

Yoan LECOUFFE

Dirigeant Consult'In Web

06.85.64.41.99. - [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...